Il est mieux admis en décembre de se saigner le porte-feuille à blanc plutôt que n’importe quel autre mois, en projection de la petite sauterie traditionnelle du 24.
Bien que la conscience soit plus flottante, l’addition n’en demeure pas moins lourde et douloureuse ! J’ai quelques remèdes pour éviter les convulsions dans les rayons et apaiser aigreurs en caisse ou brûlures de CB !
- Des merveilles dénichées chez Green in the City… juste pour le plaisir de partager :
Butter of London,la marque britannique de vernis “3 free” ne contient aucun des 3 ingrédients toxiques classiquement utilisés : Toluène, DBP, Formaldéhyde)…
et Cousu de fil blanc : Eau de toilette aux notes de sève, de fleur d’oranger et de résine, issues de l’agriculture biologique, fabrication locale et artisanale…
- Vente Privée Suzie Winkle et ses nobles étoffes, posées sur des modèles confectionnés en France (vues et revues toute la saison sur Daphné Bürki)
- Vente Privée Sweet Blossom, de belles coupes féminines éco-conçues, utilisant exclusivement des matières naturelles
You might also like
More from Agenda
La Rave pour le Climat : LA MARCHE DU SIECLE sera historique, militante, artistique, divertissante !
Comment éveiller les consciences et inspirer le futur plutôt que le redouter ?Comment inspirer la paix dans un monde de …
Mode eco-responsable : de la révolution à l'inspiration… à l'action
A une époque de bouleversante transformation, sortir du cadre en proposant des solutions nouvelles n'est plus une option mais une …
La belle confection française, une esthétique consciente, Ventes Privées mode durable : Etienne Derœux, Roseanna, Atelier Bartavelle
Ventes privées Etienne Deroeux, Roseanna, Atelier Bartavelle, Coltesse
4 Comments
Et là, j’enrage de ne pas être parisienne… 🙂
ah mince, çà peut être l’occas’ de venir ns faire un ptit coucou 🙂 Je te tiendrais informée s’il y a des choses par chez toi ou en ligne ! Bonne semaine à toi 😀